Samedi 13 juin 2026, aven de Combe Grèze, Causse Noir.
Béa, Caillou
Les brebis, gardiennes de l'entrée, nous laissent gentiment pénétrer dans la cavité sans aucune protestation. Le zeff est bien soufflant froid.
Après avoir déblayé la dernière opération perfo, du 11 mai dernier, nous en réalisons deux de plus et une troisième juste avant de remonter. Béa a oublié qu'il y avait deux marteaux et tente de briser un bloc en y donnant un coup de boule : le bloc, lui, ne se fissure pas...
A part ça tout va bien ! Mais nous sommes dans une partie basse qui complique la gestion des déblais. Nous en sortons à peine et les prochaines séances devraient tout de même être plus faciles.
Petit à petit ça avance donc. Nous ressortons après 7h d'explo.
La suite au prochain épisode...
Caillou
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire