Samedi 9 mai, aven du Mas Maury, causse Noir
Alexandre, Christian, Quentin, Caillou
Dès notre arrivée sur site on attache la chèvre au-dessus du trou et attaquons l'étayage bois de la trémie. Nous finissons ce travail par la pulvérisation d'un gros bloc.
L'heure du pique nique sonne et, notre chèvre n'ayant pas de lait, on se rabat sur le litre de rouge en consolation.
Suite à nos agapes, nous creusons âprement le fond en faisant pas mal de place. Toutefois on ne retrouve pas le trou étroit qui doit s'être rebouché avec la terre. Donc encore une séance pour essayer de le retrouver, en espérant que ça ne revienne pas sous l'éboulis de terre et blocs que nous suivons... Si tel sera le cas, il faudra étayer la grosse trémie pour dégager un passage étroit par lequel on peut sonder un vide. Ce sera technique...
Avant de repartir vers nos doux foyers, ayant plié la chèvre qui n'a toujours pas de lait, nous nous contentons de bières locales pour abreuver nos gosiers asséchés.
Caillou
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire