lundi 11 mai 2026

Combe Grèze : une journée de travail de base

 Lundi 11 mai 2026, aven de Combe Grèze, causse Noir.

Geneviève, Yvan, Caillou

Et nous voilà à nouveau sur le parking de Combe Grèze pour une "énième" séance désob !

Entrés vers 11h30, nous commençons par remplacer quelques mousquetons lépreux par des maillons rapides, puis filons au terminus continuer notre travail de mineurs.


 

Cela avance bien, le courant d'air soufflant est bien présent, la roche très coopérative. Mais encore du taff avant d'atteindre le terminus. Après 5h30 de travail nous décidons de remonter.

Nous ressortons vers 20h, soit 8h30 d'explo, la base habituelle d'une explo moyenne ; on va dire une bonne journée de boulot !

Le soleil est généreux mais le vent assez froid ; nous ne traînons pas après la dégustation pour rejoindre chacun nos "sweet home".

Caillou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Canyons de Fustugères et Roujanel : à quand la prochaine dose ?

Canyons de Fustugères et Roujanel (affluents de la Borne), Lozère sauvage, 20 et 21 juin 2026. Sandrine, Alex, Aude (Alpina) Marie (GS Chan...